Le délai de livraison commence à courir une fois la commande entièrement réglée. Ce délai sera précisé sur la page de vérification de commande du client. Le client a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. Plusieurs options de livraison vous sont proposées :
TNT Express ou TNT Express Relais Colis
Même si nous faisons tout notre possible pour livrer vos produits dans le respect des délais définis ci-dessus, les dates de livraison ne sont que des estimations, elles ne sont pas garanties, et elles ne sauraient être invoquées à notre encontre.
Les frais de livraison sont variables en fonction du lieu de destination, du poids, du type et/ou de la quantité.
À la livraison de la commande, le client doit vérifier la conformité et l’état de sa commande. Toute anomalie concernant le produit (avarie, produit manquant, colis endommagé, produits cassés, défectueux…) doit être impérativement signalée au service clients dans les sept (7) jours ouvrés suivant la réception des produits. Sauf motif légitime, toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera considérée irrecevable.
Toute erreur ou modification faite par le client dans un ordre de livraison en cours et ce quelle qu’en soit la raison entraîne une prorogation du délai de livraison prévu selon les modalités définies par le site. Les frais supplémentaires en résultant seront à la charge du client.